Team Denis Pelletier


  • Denis Pelletier
    Denis Pelletier

    Denis becomes a qualified real estate broker within Re / Max Immo-Contact in 1983.  Denis is confident, disciplined and has a sincere desire to help his clients list and sell their home…these are his priorities.

    In 1992, Denis receives his first career recognition from Re / Max and becomes a member of the < Hall of Fame > award; and in 2000, he becomes a member of the < Lifetime Achievement > award.

    In 2002, his experience and the motivation to always offer the best customer service led him to assemble an experienced team. Today, thanks to their expertise and confidence, his team ranks among the best sales teams in Quebec.

    In 2011, he becomes the number one broker in the Laval/North Shore region and member of the < Circle of Legends > group. His mission is to help buyers choose, negotiate and fulfill their dream and help sellers succeed with their sale. Denis is absolutely committed to offering the best service to his clients, all within the shortest possible time and under the very best conditions.

  • Yann Labranche-Bérubé
    Yann Labranche-Bérubé
    Certified Real Estate Broker
    When we say that the apple does not fall far from the tree, it is the case of Yann. He has been raised in real estate since a young age, since he is the son of a real estate broker who has practiced his profession all his life.

    Yann obtained his license in 1999 and was approved in 2003. His knowledge of the market and the territory are a considerable asset and essential to advise any buyer, whether owner occupant or investor.

    In order to ensure the best service to its customers, it has teamed up with the Denis Pelletier Re / Max Team to offer them personalized follow-up and excellent administrative support, all benefiting from the synergy and experience of the team.
  • Denis Pelletier Denis Pelletier
  • Yann Labranche-Bérubé Yann Labranche-Bérubé

Our properties


LoadingLoading

Contact us to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Équipe Denis Pelletier


  • Denis Pelletier
    Denis Pelletier

    Denis devient courtier immobilier au sein de Re/Max Immo-Contact en 1983.   Sa confiance et discipline ainsi que son réél désir d'aider les gens à vendre leur maison: pas seulement l'inscrire, mais aussi vraiment la vendre sont ses priorités.

    En 1992, il reçoit sa première reconnaissance en carrière de Re/Max : il devient membre du < Hall of Fame > suivi quelques années plus tard en 2000 : membre du < Lifetime Achievement >.
     
    Son expérience et son désir constant de vouloir offrir un meilleur service à la clientèle, l’ont mené, en 2002, à s’entourer d’une équipe chevronnée.  Grâce à leur expertise et à leur confiance, ils se classent aujourd’hui parmi les meilleures équipes de vente au Québec. 

    En 2011, il devient le premier courtier pour la région de Laval/Rive-Nord, membre du < Circle of Legends >. Denis tient absolument à offrir le meilleur service possible à ses clients en ayant comme objectif d’aider les acheteurs à bien choisir, négocier et réaliser leur rêve et les vendeurs à réussir leur vente : dans les meilleures conditions et délais possibles.

  • Yann Labranche-Bérubé
    Yann Labranche-Bérubé
    Courtier immobilier agréé

    Quand on dit que la pomme ne tombe pas loin de l’arbre, c’est le cas de Yann. Il a été élevé dans l’immobilier depuis son plus jeune âge, puisqu’il est le fils d’un courtier immobilier qui a pratiqué sa profession toute sa vie.

    Yann a obtenu sa licence en 1999 et a été agréé en 2003. Sa connaissance du marché et du territoire sont un atout considérable et essentiel pour bien conseiller tout acheteur, qu’il soit propriétaire occupant ou investisseur.

    Afin d’assurer le meilleur service à ses clients, il s’est associé à l’Équipe Denis Pelletier Re/Max pour leur offrir un suivi personnalisé et un excellent support administratif, le tout profitant de la synergie et de l’expérience de l’équipe.

  • Denis Pelletier Denis Pelletier
  • Yann Labranche-Bérubé Yann Labranche-Bérubé

Pour mieux vous servir


  • Carole Lamarche
    Carole Lamarche
    Directrice du Service à la clientèle
    514 499-6968

    Ayant œuvré dans le domaine juridique durant 15 ans, elle s’est orientée vers l’immobilier en 1997. Détentrice d’un permis en courtage immobilier depuis 2002, elle s’est jointe à l’équipe en 2004.

    Passionnée et disponible pour les clients, à travers toutes les différentes étapes techniques du processus d’achat et de vente de propriétés.

    Par sa versatilité, sa polyvalence et son efficacité, vous vous sentirez supportés et pris en charge et ce, en toute confiance.

Nos propriétés


ChargementChargement

Contactez-nous pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.